Les absurdités du créationisme.

Image de prévisualisation YouTube

 

Bien sûr tout cela se passe de commentaire.
Image de prévisualisation YouTube

 

Image de prévisualisation YouTube

 

http://www.dailymotion.com/video/xcewnn

5 commentaires à “Les absurdités du créationisme.”


  1. 0 toshyro 1 nov 2010 à 1:23

    ça fait du bien de voir que au moins un américain et rationnel.J’y serais allé a cette expo pour voir les dinosaures mais c’est tout.

  2. 1 Caster 1 fév 2011 à 18:07

    A quand un sujet sur « les absurdités de l’évolutionnisme »? Penser que d’une « soupe originelle » des entités biologiques auto-reproductibles, avec une variété extraordinaires sont sorties du néant,et parfaitement équilibrées entre elles, n’est-ce pas la plus grande absurdité existante? Et puis parlez-vous dans votre article de créationnisme déiste ou bien de créationnisme scientifique? Là il s’agit de 2 concepts qui se ressemblent a première vue, mais radicalement différent, puisque l’un fait appel a la foie et au surnaturel et l’autre a la création scientifique.Autrement dit on peut ètre créationniste et totalement athée.

  3. 2 nico19dumondboudu 1 fév 2011 à 22:18

    Vous voyez bien qu’il s’agit de créationnisme au sens biblique.
    Le créationnisme que vous nommez scientifique n’existe pas puisque c’est de la manipulation génétique d’une cellule déjà vivante.

  4. 3 Caster 2 fév 2011 à 13:39

    Nico, si tu veux jouer sur les mots, c’est ton problème.Une manipulation génétique qui fait d’une espèce , une variante d’une autre, pour moi c’est un acte scientifique qui a permis de la mettre au point.Cela dit on en est pas encore a créer une espèce nouvelle, bien sur, mais il est facile de comprendre que ça se fera un jour, si cela n’est pas déjà fait! Il y a des couleurs de roses qui n’existaient pas auparavent, alors peut-on dire qu’il s’agit d’une création ou pas, le fait est que ça existe!Les OGM, ne sont qu’un modification d’une entité biologique déjà existantes, mais elles ont déjà des propriétés uniques qui en font des espèces qui n’existaient pas au paravent.S’agit-il d’une création pour autant? C’est un autre débat…

  5. 4 nico19dumondboudu 2 fév 2011 à 21:23

    Caster. Dans votre raisonnement sans fin , j’ai trouvé à vous poser une question impossible. Mais sans doute me répondrez vous d’une réponse impossible.

    Vous êtes athèe donc, à partir du moment où la vie dans l’univers commence: Qui aurait créé les « éloims »(je sais même pas comment ça s’écrit)si il n’existe pas de Dieu , tout en sachant que l’évolution n’existe pas?

    Tout ceci n’a aucun sens. Au moins les religions à défaut de n’avoir aucune preuve ont un sens.

    Mais bien sûr cette question ne mérite même pas d’être posée car ça fait plus de 150ans que la science sait que l’évolution est à l’origine des espèces. Et plus les avancées scientifiques progresses , plus la conviction de l’évolution est forte. ça fait même bien longtemps que cette question ne se pose plus.

Laisser un commentaire


Ce site est dédié à la recherche de la vérité et non du sensationnel. ------------------------------------ Et oui, si le phénomène OVNI est avéré comme incontestable, alors l'hypothèse extraterrestre serait la plus probable ce qui situerait l'affaire comme la plus passionnante de toute l'histoire de l'humanité.

D’autres sujets :

Ce site ne traite pas uniquement du phénomène ovni, mais également d'autres sujets importants ou spectaculaires dont certains sont à prendre en considération dans notre société.
septembre 2010
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Sondage

Comment qualifiez vous ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Auteur:

nico19dumondboudu

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Notre studio de villard |
LE MONDE DES MYSTERES |
YoshiX's Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Par Curiosité / By Curiosity
| michelnet
| le solitaire