Les hommes politiques.

image11.png-Jimmy Carter lors de sa campagne présidentielle en 1977.

 

«Si je suis élu président, je ferai en sorte que toutes les informations détenues par ce pays sur les observations d’OVNI soient disponibles pour le public et les scientifiques. Je suis convaincu que les OVNI existent parce que j’en ai vu un.»

 

image12.png-Ronald W. Reagan lors de la 42ème Assemblée Générale des Nations Unies en 1987.

 

«Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l’humanité.


Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.
Et pourtant, je vous le demande :
Une force extraterrestre n’est-elle pas déjà parmi nous ?»

 

image13.png-M. Mikhaïl Gorbachev, Président de l’URSS en 1987.

 

«Au cours de notre rencontre à Genève, le Président des Etats-Unis m’a dit que si la Terre était confrontée à une invasion d’extraterrestres, les Etats-Unis et l’Union Soviétique réuniraient leurs forces pour la repousser. Je ne discuterai pas cette hypothèse, bien que je pense qu’il est encore trop tôt pour s’inquiéter d’une telle intrusion.
Le phénomène OVNI existe vraiment, et il doit être traité sérieusement.»

 

 

image14.png-M. Robert Galley, Ministre de la Défense français en 1974.

 

«Je dois dire que si les auditeurs pouvaient voir par eux-mêmes la masse de rapports arrivant de la gendarmerie chargée de mener les enquêtes, que nous faisons tous suivre au Centre National des Etudes Spatiales, ils verraient alors que tout cela est assez troublant.
Je crois que l’attitude d’esprit que l’on doit adopter vis-à-vis de ces phénomènes doit demeurer ouverte, c’est-à-dire qu’elle ne consiste pas à nier à priori. 
Nos ancêtres des siècles précédents ont nié des quantités de choses qui nous paraissent aujourd’hui parfaitement élémentaires, qu’il s’agisse de la piézo-électricité, de l’électricité statique, sans parler d’un certain nombre de phénomènes liés à la biologie.
En fait, tout le développement de la science consiste à ce qu’à un instant déterminé on s’aperçoive que cinquante ans auparavant on ne savait rien et qu’on ne comprenait rien à la réalité des phénomènes.»

 

image15.png-M. Dick D’Amato, spécialiste de la sûreté nationale et internationale et membre du Conseil National de la Sécurité ( US ), en 1991.

 

«Une faction occulte du gouvernement, d’une puissance incroyable a tenu secrètes les informations sur les OVNI et ils ont dépensé illégalement d’énormes sommes d’argent dans cette opération.»

 

image16.png-Henry Kissinger, politologue et diplomate américain déclara le 21 mai 1992.

 

«Aujourd’hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l’ordre.Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu’il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même.Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal.Tout le monde craint l’inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements.Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants.
Peut-être que nos visiteurs extraterrestres peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l’est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel.»

 

image17.png-Harry S. Truman le 4 avril 1950, lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche.

«Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, si tant est qu’elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre.»

En décembre 1952, il diffusa un communiqué de presse disant :

 

«Ces phénomènes inexpliqués ne sont ni une arme secrète, ni une fusée, ni un nouveau type d’avion d’essai.»

 

image18.png-Gerald R. Ford, président des États-Unis d’Amérique en 1974.

«Avec la ferme conviction que le public américain mérite une meilleure explication que celle donnée jusqu’ici par l’Armée de l’Air, je recommande fortement la création d’une commission d’enquête sur le phénomène OVNI. Il s’agit là de notre devoir envers le peuple afin de renforcer notre crédibilité face au phénomène OVNI et faire la plus grande lumière possible sur ce sujet.»

 

image19.png-Le sénateur Barry Goldwater, Général de Brigade de réserve de l’US Air Force, qui fut candidat à la présidence a déclaré :

«Je crois vraiment qu’il y a des extraterrestres dans l’espace. Il ne nous ressemblent peut-être pas, mais j’ai le sentiment très fort qu’ils se sont développés bien au-delà de nos capacités mentales.

Il est vrai que l’on m’a refusé l’accès d’un complexe sur la base de Wight-Patterson à Dayton dans l’Ohio, et je n’ai jamais pu y pénétrer. Je ne peux pas vous dire ce qu’il y avait à l’intérieur. Nous connaissons les rumeurs concernant un OVNI capturé avec son équipage. Je n’ai jamais vu ce que j’appellerais un OVNI, mais j’ai des amis intelligents qui en ont vus.

Je pense que des enquêtes gouvernementales top-secrètes dont nous ne savons rien sont en cours sur les OVNI , et nous n’en saurons jamais rien sauf si l’Armée de l’Air ne les révèle.

Je crois les rapports des pilotes civils, de l’Armée de l’Air et de la Marine qui ont raconté qu’un OVNI avait volé près d’eux, juste à côté de leur avion et se sont éloignés à des vitesses incroyables.

Je me souviens du cas où, en Géorgie, dans les années 50, un avion de la Garde Nationale a poursuivi un OVNI et n’est jamais revenu.
Et je me souviens du cas où, à Franklin, dans le Kentucky, 4 avions militaires étaient allés en reconnaissance sur un OVNI. L’un d’entre eux explosa en plein vol et personne ne sut pourquoi.»

 

Dans une lettre à Lee Graham, en 1979 il expliqua :
«Cette affaire est devenue si secrète… qu’il est impossible d’obtenir la moindre information.»

0 commentaires à “Les hommes politiques.”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Ce site est dédié à la recherche de la vérité et non du sensationnel. ------------------------------------ Et oui, si le phénomène OVNI est avéré comme incontestable, alors l'hypothèse extraterrestre serait la plus probable ce qui situerait l'affaire comme la plus passionnante de toute l'histoire de l'humanité.

D’autres sujets :

Ce site ne traite pas uniquement du phénomène ovni, mais également d'autres sujets importants ou spectaculaires dont certains sont à prendre en considération dans notre société.
mai 2010
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Sondage

Comment qualifiez vous ce blog ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Auteur:

nico19dumondboudu

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Notre studio de villard |
LE MONDE DES MYSTERES |
YoshiX's Blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Par Curiosité / By Curiosity
| michelnet
| le solitaire